Accéder au contenu principal

Enquête publique : classement du Site Patrimonial Remarquable (SPR) d'une partie de la commune

L'enquête publique porte sur le projet de classement du Site Patrimonial Remarquable (SPR) d'une partie du territoire de Pigna et de la délimitation du périmètre correspondant.

Cette enquête publique se déroulera du mardi 14 janvier 2025 à 9h00 au jeudi 13 février 2025 à 17h00, soit pendant 30 jours minimum. Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le jeudi 13 février 2025 à 17h00 précises.

Pendant cette période, le dossier sera consultable :
- à la mairie de Pigna, aux horaires d’ouverture ;
- sur le site internet des services de l'état en Haute-Corse
- sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/5885

Les observations et propositions du public pourront être adressées durant le durée de l’enquête :
- directement sur le registre d’enquête ouvert en mairie de Pigna ;
- auprès du commissaire enquêteur, lors de ses permanences, par téléphone (04.95.61.77.30) ;
- sur l’adresse e-mail dédiée à l’enquête publique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les contributions transmises par courriel seront publiées dans les meilleurs délais sur le registre dématérialisé https://www.registre-dematerialise.fr/5885 et donc visibles par tous.
- sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/5885
- par voie postale à l’attention du commissaire enquêteur, en mairie de Pigna.